GAMES OF THRONES -SAISON 5-
Pour conjurer d’avance toute « déception « de leurs fans , les créateurs des GOT ont du monter au créneau pour annoncer que la saison Five de la série sera privée de deux personnages : Hodor et Bran .Pour eux ,ceci rentre dans la logique de l’histoire. Les mêmes ingrédients subsistent : frotti- frotta – cris sensuels et vampirisme …On se rappelle aussi qu’ au précédent jeu ,le fortiche Stark était parvenu à destination . Dans la caverne, il doit affronter le corbeau sorcier .C’est donc une chance pour Bran qui échappe ainsi sort sacrificiel de « la victime annuelle « !.
Revenons aux raisons invoquées par l’un des artisans de l’œuvre, malgré l’inflation des candidats au tournage (Plus de 80.000 se seraient présentés au casting pour quelques 600 figurants) .
"Le fait est, même si nous opérons quelques changements par rapport aux livres, a déclaré Dan Weiss, nous tentons de garder au maximum les mêmes histoires et le même déroulement chronologique. Et l'an passé, on a rattrapé la fin de l'intrigue actuelle de Bran dans les romans de George R.R. Martin. Donc si on continue d'écrire sur lui, il sera trop en avance sur les autres personnages."
Par ailleurs ,une véritable "thronmania " s’est installée en Espagne et précisément dans la région de Séville au riche patrimoine architectural et historique où le tournage a fait tourner également le business .IL ne manquerait pas de lui drainer davantage de touristes ,comme c'était le cas lorsque les GOT avaient été tournés en Islande ou au Maroc …
Ah ,ultime info aux spoilers : la saison 5 ne sera diffusée sur HBO qu’au printemps prochain .
Bon divertissement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire